Live It Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live It Up

Le forum de la team JAH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freak

Freak


Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:21

♫ Je me présente je m'appelle Henry ^^ lol ♫

Bon allé serieux !:
Moi c'est Freak mais mon vrai prènom est Romaric; j'ai 18 ans ;je suis célibataire; j'habite en seine-maritime dans la campagne le week-end (mais ou passe quand même l'ADSL ^^ malgrès des pb pour jouer enfin Bref) et a Rouen la semaine pour mes études.

Je suis Etudiant en Informatique et Multimédia à la FAC.

Sinon du côté de mes loisirs j'aime le football (je supporte le R.C.Lens -> comme Cellas), l'informatique (j'ai fait quelques mods et des sites webs simples), les jeux vidéos notaement TMN ( biensur ^^) mais également Halo et Pro evolution Soccer, je m'intéresse aussi aux rallyes automobiles et pour finir j'aime faire la fête et aller en discothèque avec les potes !!

Pour la musique (sujet délicat ^^) j'écoute du rap français ( Booba, Rohff, Psy 4 de la Rime, ... ), du RnB, du Ragga et de la musique electronique. Mais ça ne me dérange pas d'écouter du pop-rock. Ce que je deteste le plus est le métal !!

En ce qui concerne les films j'aime les Spidermans, les Pirates des Caraibes, 300, les films d'action en général (James Bond, Déjà vu, Coast Guards, ... ) et les comédies ( Double Zero, Camping, ... ^^).

Sinon côté alcool: j'aime tout sauf pastis et ricard !

Voila une présentation de moi; n'hésitez pas a me demander si vous avez des questions !! Mais je pense que vous allez me découvrir au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
nekan

nekan


Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : ReNnEs !!(35)

Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Re: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:39

Salut freak!!

Amuse toi bien sur le fofo du dieu CELLASOUNET !! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS
Admin
Ce££aS


Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : Lille (59)

Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Re: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

Franchement on a plus ou moins les memes gouts : rally automobile, rap français... mais surtout le RCL.

Bienvenue chez les Jah Freak

Allez Lensois
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Messages : 356
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : 78 powaaaa

Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Re: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

mdr cellas qui sla ramenne^^ xDDdd

alu frangin xD^^
t'en pense quoi de notre team de fou ^^ Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
K.O.R Gui

K.O.R Gui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Alsace

Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Re: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

bienvenue freak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Empty
MessageSujet: Re: Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'   Colf' Freak / Co-Leadeur Colf' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colf' Freak / Co-Leadeur Colf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colf'Ted Leader Colf'
» Colf
» colf' momo/morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live It Up :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser